L'Astre Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Astre Noir

Forum Guild Wars 2 de la guilde : L'Astre Noir
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Loden / Yasu / Lexou

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yasu




Messages : 1
Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 29

Loden / Yasu / Lexou Empty
MessageSujet: Loden / Yasu / Lexou   Loden / Yasu / Lexou I_icon_minitimeSam 3 Jan - 22:58

Informations personnelles :

Prénom : Alexandre (Loden, Yasu, Lexou mes surnoms dont les deux derniers donnés par ma petite amie chérie <3)
Âge : 19 ans bientôt 20 :-)
Activité 'professionnelle' : GEII (Génie Electrique et Informatique Industrielle) mais à gros penchant pour l'informatique ;-) et je compte poursuivre en ingénieur dans la robotique ou info
Traits de caractères : Timide, calme, patient, gentil (du moins c'est comme ça que je me vois à vous de faire votre propre opinion) au pire demandé à Haïlee ma petite amie c'est elle qui me connait probablement le mieux ;-)

Informations RP/Guild Wars 2 :

Serveur : Place de Vizunah
Votre Game-play : Fractal (bon niveau puisque cela fait un moment que je suis monté lvl 50 et j'en fais très souvent j'ai également initié en fractal 38 ma petite amie Haïlee (oui la pauvre elle a souvent fait carpette Very Happy) MCM (en Guilde principalement)
-PvE : 95% de mon temps de jeu. J'aime
-PvP : 0% de mon temps de jeu. J'aime pas
-McM : 5% de mon temps de jeu. J'aime (en guilde)
-RP : : 0% de mon temps de jeu. Jamais fait mais intéressé
Vos personnages : Lodenia Kanshinin (perso principal : aurore / full élevé en ROBU/VITA/GUERISON avec ses 7X de Résistance à l'agonie) lidenia (ancienne gardienne en full élevé VITA/ROBU/PRECISION mais un peu aux oubliette) Yasu Yukiko (guerrier zerk pour donjon) Lexou Mizu (Elem en voit de stuff élevé céleste) Lodenia / Liadenia (Voleur et Nécro pour les métiers car tous 400 voir 500)
Histoire : Viens d'une guilde (Artenia) où je m'y suis développés et où j'ai appris notamment à gérer les missions de guilde (qui j'espère va se développer dans cette guilde) et un peu dans tous le domaine PVE qui est "mon domaine".

Informations sur les à-côtés

Loisirs favoris : Jeux / Manga / Musique
Lectures : Manga (fairy tail, bleach ...)
Films/séries/(dessins) animés favoris : Pas film du tout j'aime juste les voirs quand je suis avec ma petite amie :-), Manga en tout genre (préférés : Log Horizon et Sword Art Online)
Jeux vidéos favoris : GW, LOL, Tales of Xillia

Quelque chose à ajouter ?

Petit coucou à ma petite amie que j'aime et pour vous autres si vous avez une question sur ma personne comme sur un jeu (donc principalement GW et LOL) n'hésitez pas je répondrai avec plaisir si je le peux !
Revenir en haut Aller en bas
Ghost
Admin
Ghost


Messages : 108
Date d'inscription : 30/11/2014

Loden / Yasu / Lexou Empty
MessageSujet: Re: Loden / Yasu / Lexou   Loden / Yasu / Lexou I_icon_minitimeDim 4 Jan - 1:05

Ca dégouline d'amour, mais bon, ca marche Wink

Faudra voir pour les fractales, jpense que tu risques de faire 1 dépréssion avec moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Axellarion
Admin
Axellarion


Messages : 116
Date d'inscription : 29/11/2014

Loden / Yasu / Lexou Empty
MessageSujet: Re: Loden / Yasu / Lexou   Loden / Yasu / Lexou I_icon_minitimeDim 4 Jan - 14:57

Bienvenue bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
http://astre-noir.easyforum.fr
Haïlee




Messages : 4
Date d'inscription : 03/01/2015

Loden / Yasu / Lexou Empty
MessageSujet: Re: Loden / Yasu / Lexou   Loden / Yasu / Lexou I_icon_minitimeDim 4 Jan - 20:40

Ghost a écrit:
Ca dégouline d'amour, mais bon, ca marche Wink

Faudra voir pour les fractales, jpense que tu risques de faire 1 dépréssion avec moi ^^

Hé mais l'amour ça dégouline pas !

Et t'inquiètes on est prêt à t'initier aux fractales avec plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ghost
Admin
Ghost


Messages : 108
Date d'inscription : 30/11/2014

Loden / Yasu / Lexou Empty
MessageSujet: Re: Loden / Yasu / Lexou   Loden / Yasu / Lexou I_icon_minitimeLun 5 Jan - 1:09

Citation :
Hé mais l'amour ça dégouline pas !

Sauf erreur de ma part, l'amour amène a un échange de fluide organique : redis moi que ça dégouline pas XD

J'arrête de troll
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loden / Yasu / Lexou Empty
MessageSujet: Re: Loden / Yasu / Lexou   Loden / Yasu / Lexou I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Loden / Yasu / Lexou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Astre Noir :: Réception sous tente :: Canditatures et Présentations-
Sauter vers: