L'Astre Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Astre Noir

Forum Guild Wars 2 de la guilde : L'Astre Noir
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Khaleessia

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Khaleesia




Messages : 1
Date d'inscription : 15/01/2015

Présentation Khaleessia Empty
MessageSujet: Présentation Khaleessia   Présentation Khaleessia I_icon_minitimeJeu 15 Jan - 22:15

Salut tout le monde !
J'ai acheté le jeu dès sa sortie et j'ai joué beaucoup pendant environ 6 mois puis j'ai complètement arrêté. Aujourd'hui je reprends sérieusement le jeu Wink


Informations personnelles :

Prénom : Coline
Âge : 21 ans
Activité 'professionnelle : J'ai commencé mon cursus universitaire par un DUT Génie Biologique à Amiens puis l'année dernière j'ai fait une Licence Professionnelle dans l'alimentaire toujours à Amiens. Cette année je suis en Master 1 Agro-alimentaire à Arras mais j'habite à Lille avec le grand Lewak (Pierre) ^^.
Traits de caractères : C'est obligatoire cette question? x)

Informations RP/Guild Wars 2 :

Serveur : Pierre Arborea
Votre Game-play :
-PvE : 80% de mon temps de jeu. J'aime, c'est ce que je préfère, taper du mob héhé !
-PvP : 0% de mon temps de jeu. Jamais fait
-McM : 10% de mon temps de jeu. J'aime mais c'est pas ce que je préfère
-RP : : Jamais fait

Vos personnages :

Khalleesia : Rodeuse lvl 30 berserker c'est mon main mais j'aime beaucoup jouer ma guerrière.

Anthéissia : Guérière lvl 80, Armure : puissance, robustesse et vitalité, Armes et bijoux : berserker (je ne sais pas si c'est le mieux, j'accepte volontiers des remarques Very Happy)

Découverte du site : En intégrant la guilde =)


Informations sur les à-côtés :

Loisirs favoris : Shopping et oui je suis une fille Wink, musique, films, séries, soirées jeux, restaurants/bars, cuisiner, faire du sport.
Lectures : J'aime pas lire =( j'ai essayé mais rien à faire, à part des magazines

Jeux vidéos favoris : J'aime bien à peu près tout les types de jeu sauf MMO mais j'adore GW2 !! J'ai beaucoup joué à LOL mais maintenant je ne joue plus beaucoup (je préfère GW2 Very Happy), j'aime bien les FPS (far cry, call of duty...).


Quelque chose à ajouter ?

Impatiente je jouer avec vous et de faire pleins d'event', donjon, fractal, du PVE quoi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lewak

lewak


Messages : 10
Date d'inscription : 05/01/2015

Présentation Khaleessia Empty
MessageSujet: Re: Présentation Khaleessia   Présentation Khaleessia I_icon_minitimeVen 16 Jan - 13:48

Ravi de faire ta connaissance :3 Sinon tu joues 90% au jeu en fait? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Axellarion
Admin
Axellarion


Messages : 116
Date d'inscription : 29/11/2014

Présentation Khaleessia Empty
MessageSujet: Re: Présentation Khaleessia   Présentation Khaleessia I_icon_minitimeVen 16 Jan - 16:21

Bienvenue Khalessia! Hésite pas à proposer des activités IG ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://astre-noir.easyforum.fr
Contenu sponsorisé





Présentation Khaleessia Empty
MessageSujet: Re: Présentation Khaleessia   Présentation Khaleessia I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Khaleessia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [présentation] Drak
» Présentation Chepioc
» Complément présentation
» Présentation Lewak
» Présentation Zortalit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Astre Noir :: Réception sous tente :: Canditatures et Présentations-
Sauter vers: