L'Astre Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Astre Noir

Forum Guild Wars 2 de la guilde : L'Astre Noir
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Ghost, l'Ombre de l'Astre Noir

Aller en bas 
AuteurMessage
Ghost
Admin
Ghost


Messages : 108
Date d'inscription : 30/11/2014

Ghost, l'Ombre de l'Astre Noir Empty
MessageSujet: Ghost, l'Ombre de l'Astre Noir   Ghost, l'Ombre de l'Astre Noir I_icon_minitimeVen 5 Déc - 19:13


    Informations personnelles :

    • Prénom : Maxime
    • Âge : 24 ans
    • Activité 'professionnelle' : Étudiant en alternance, préparant un mastère (Bac+6) en Management de l'Environnement, de l'eau, des énergies et des déchets. Une fois obtenu, j’espère pouvoir continuer à travailler dans les domaines de la Qualité, Sécurité et Environnement au sein d'une bonne grosse entreprise
    • Traits de caractères : Beaux, intelligent, drôle, humble... lol.
      Je dirais pour être franc être quelqu'un de joyeux, agréable, très taquin et un peu bête : si vous voulez me dire un truc, ne tournez pas autour du pot! Comme tout bon français, je suis râleur, égocentrique et gamin.
      Spoiler:

    Informations RP/Guild Wars 2 :

    • Serveur : Mer de Jade(-powa!)
    • Votre Game-play :
      -PvE : 70% de mon temps de jeu. J'aime les donjons, les coffres, les events avec un peu de défis et l'histoire vivante. / J'aime pas les jumping puzzle, les cons qui se barrent en plein milieu d'un donjon ou qui insulte les nouveaux parce que c'est des "noobs" / Jamais fait mais intéressé Tequalt, enfin, si ma connection internet tiens le coup...
      -PvP : 0% de mon temps de jeu. J'aime le concept / J'aime pas a cause de mon niveau et de la config de mon pc qui ne me permet pas d'étre assez réactif (déjà que jsuis deux de tension....)
      -McM : 2% de mon temps de jeu. J'aime le fait de partir à 300 contre 3000 (This is Parta!) en mode grosse guerre magique / J'aime pas la config qu'il faut avoir sur son ordi, les égoistes, ceux qui ragent car on les écoute pas, mais qui, ne s'expliquent pas. / Jamais fait mais intéressé atteindre le lv 14 ^^ (minimum)
      -JcJ : 0% de mon temps de jeu. (comme PvP)
      -RP : : 28% de mon temps de jeu. J'aime en faire, découvrir de nouveaux alliés, rivaux. Je suis même capable de vous faire 1 donjon entier en RP (Diantre, mes amis, ce cochon est des plus coriaces) / J'aime pas les personnes qui ne font que du RPQ, les casses bonbons qui te sortent "tu ne respecte pas le/la lore, alors qu'ils ne connaissent méme pas Lord Odran, les god mode et les gens trop renfermés (c'est 1 MMO, ca veut dire jouer ensemble!)
    • Expérience en RP (OPTION) :
      Faites-vous du RP ? Oui!
      Depuis combien de temps en pratiquez-vous ? Sous quelles formes ? Depuis Gw Nightfall, (2008 si je ne me trompe pas). J'ai découvert le RP sur Gw1 et les DVH, puis le RP fofo
      Pouvez-vous nous donner exemples. Nebula, The guild, , La Brigade Pourpre, et un peu sur Panthéon.
      Que pensez-vous du RP sur GW2 ?) C'est comme les femmes : Beaucoup sont sympa, drôle, mais tu en trouve aussi des très longs, très chiants, ça te saoule pour des conneries, et surtout, ca veut diriger ta vie! (Non mais tu ne peux pas m'avoir, je suis le fils d'un démon dragon, de toute façon, tu es trop un kikoo)
    • Vos personnages : http://annuaire.gw2rp.net/Elements/FicheUtilisateur.php?id=331 [en cours, faut que je retrouve mes ID ^^]
    • Découverte du site : C'est moi qui l'ai pondu (bon, avec l'aide d'Axell, certes)

    Informations sur les à-côtés :

    • Loisirs favoris : J'aime lire, mater des conneries sur la toile, des animes, des films, danser, sortir avec des potes, faire un bon p'tit basket, une p'tite balade, bref, un truc qui te fait cracher 1 poumon.
    • Lectures : J'aime les mangas, (Naruto, Hitman Reborn, Bleach, One piece, Akame Ga Kiru, Magi, Hellsing, God of Highschool.... j'en connais trop ><), mais aussi des romans policiers (La Nuit du renard, Millenium, nous n'irons plus au bois....), des pièces de théâtre (Faust, Don Juan....), et d'autres petits bouquins (L'inconnu, candide....). Ah! et bien sur, le fantastique (skully, Harry Potter, Eragon, Star wars, le seigneur des anneaux)
    • Films/séries/(dessins) animés favoris : Les grands classiques (Star Wars, Terminator, gremlins, Planete des singes, the mask, Matrix, le seigneur des anneaux&Bilbon), Shaun of the dead, Hot Fuzz, Le dernier pub avant la fin du monde, the Raid, Ip man, Gran Torino, les marvels (surtout les derniers, thor 2 captain américa 2, Avenger...) John Wick, Tron (ancien et legacy)
    • Jeux vidéos favoris : FF7, Mario sur super Nitendo, Ratchet et Clang, Pokemon Stadium (à l'anciennnnnne!), Fable, et bien sur Gw1&2

    Quelque chose à ajouter ?

      J'ai le "^^" facile

Revenir en haut Aller en bas
 
Ghost, l'Ombre de l'Astre Noir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Astre Noir :: Réception sous tente :: Canditatures et Présentations-
Sauter vers: