L'Astre Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Astre Noir

Forum Guild Wars 2 de la guilde : L'Astre Noir
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un trésor inestimable?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Axellarion
Admin
Axellarion


Messages : 116
Date d'inscription : 29/11/2014

Un trésor inestimable? Empty
MessageSujet: Un trésor inestimable?   Un trésor inestimable? I_icon_minitimeMer 8 Avr - 13:35

Les Prophéties du Chercheur de la Flamme... Fondée par Brill elle même, ce bouclier possède la vérité et le sens du devoir. Son utilisateur possédera un savoir et une vérité en plus que les autres... Incroyable... Autant que la déesse Kormir elle même.

Du moins c'est ce que je croyais, j'ai parcouru presque tout les continents accessibles en Tyrie. Et après avoir lu maintes écrits sur Brill. J'ai enfin pu rassembler ses indices pour trouver ses fondements, ses prophéties... Le contenu de ce bouclier est incroyable, magnifique et pleine de sens! Un puissant artefact est à présent entre mes mains. Quoi qu'il en soit, je remercie tout mes compagnons qui m'ont accompagné durant ce périple. Je possède à présent un trésor inestimable que je garderai tout au long de ma vie. Je ne souhaite pas m'attarder sur le contenu de ce bouclier légendaire... Tout ce que je sais, c'est que je dois la garder, la protéger jusqu'au moment propice...
Voilà le sens du devoir que j'ai découvert.

*Encore un dernier regard...*

Un trésor inestimable? <a href=Un trésor inestimable? Gw19210"
Revenir en haut Aller en bas
http://astre-noir.easyforum.fr
Axellarion
Admin
Axellarion


Messages : 116
Date d'inscription : 29/11/2014

Un trésor inestimable? Empty
MessageSujet: Re: Un trésor inestimable?   Un trésor inestimable? I_icon_minitimeMer 8 Avr - 13:51

Un GRAND merci à tous ceux qui m'ont aidé à la confection de ma deuxième légendaire! Very Happy

Bon maintenant qu'est ce que je fais? Une armure élevée? Bof, bof^^ je crois que je vais arrêter la course aux skins jusqu'à l'extension. Par conséquent je pense que mes connexions deviendront plus brèves. NÉANMOINS, je reste à votre disposition si c'est pour faire des activités, des sorties en guilde, une aide pour vos prochain skins etc etc.^^

En tant que MG, vous êtes donc ma priorité pour assouvir vos désirs IG. MOOOOUUUUHAHAHAHAH (Dofi comprendra xD).
Sur ce, au plaisir de se revoir IG^^
Revenir en haut Aller en bas
http://astre-noir.easyforum.fr
Ghost
Admin
Ghost


Messages : 108
Date d'inscription : 30/11/2014

Un trésor inestimable? Empty
MessageSujet: Re: Un trésor inestimable?   Un trésor inestimable? I_icon_minitimeMer 8 Avr - 19:10

Félicitation patron.

Bon maintenant, te reste plus qu'à me satisfaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un trésor inestimable? Empty
MessageSujet: Re: Un trésor inestimable?   Un trésor inestimable? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un trésor inestimable?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Astre Noir :: Au coin du feu :: Histoires-
Sauter vers: