L'Astre Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Astre Noir

Forum Guild Wars 2 de la guilde : L'Astre Noir
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Point du mois de juillet

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ghost
Admin
Ghost


Messages : 108
Date d'inscription : 30/11/2014

Point du mois de juillet Empty
MessageSujet: Point du mois de juillet   Point du mois de juillet I_icon_minitimeMer 8 Juil - 0:00

Comme pour le précédent, merci de m'indiquer quand pour ce début juillet vous êtes dispo , histoire de faire le point, de répondre aux questions, demandes ect
Revenir en haut Aller en bas
Axellarion
Admin
Axellarion


Messages : 116
Date d'inscription : 29/11/2014

Point du mois de juillet Empty
MessageSujet: Re: Point du mois de juillet   Point du mois de juillet I_icon_minitimeMer 8 Juil - 1:45

Je suis disponible le plus souvent tous les après-midis, le soir impossible ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://astre-noir.easyforum.fr
Ghost
Admin
Ghost


Messages : 108
Date d'inscription : 30/11/2014

Point du mois de juillet Empty
MessageSujet: Re: Point du mois de juillet   Point du mois de juillet I_icon_minitimeMer 8 Juil - 10:33

Perso :

- Ce soir dès 21h
- Jeudi-vendredi: Peu probable
- Samedi : A confirmer selon l'avancement du déménagement
- Dimanche : disponible selon les personnes
Revenir en haut Aller en bas
Ikamode

Ikamode


Messages : 26
Date d'inscription : 04/03/2015
Localisation : Région parisienne

Point du mois de juillet Empty
MessageSujet: Re: Point du mois de juillet   Point du mois de juillet I_icon_minitimeMer 8 Juil - 22:45

Mode vacances = dispo tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Ikamode

Ikamode


Messages : 26
Date d'inscription : 04/03/2015
Localisation : Région parisienne

Point du mois de juillet Empty
MessageSujet: Re: Point du mois de juillet   Point du mois de juillet I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 18:41

Pour Connor :
Je ne sais pas si c'est exactement ce que tu voulais, mais je suppose que c'est une bonne accroche.

Dans la petite taverne mal éclairée où l'on vous a donné rendez-vous, deux où trois individus louchent vous regardent entrer. Qu'est-ce qui vous a pris d'accepter de venir ici ? Même pour un travail, un peu d'argent, des intérêts qui n'appartiennent qu'à vous... ça ne semble plus être une très bonne idée. Vous vous retournez, prêt à quitter cet endroit visiblement mal famé.
Un homme se tient devant vous. Vous le reconnaissez, c'est lui qui vous a abordé tout à l'heure.
"On s'assoit ? dit-il en vous présentant la table derrière vous. Je vous offre une bière."
Vous pourriez refuser, mais maintenant qu'il est là, vous pourriez aussi écouter ce qu'il a à dire ; après tout ça n'engage à rien.
"Donc... L'Astre Noir... Pour commencer, je dirais que la situation actuelle n'est pas fameuse. Tous ces nobles qui se croient utiles, au dessus de tout, qui croient avoir vécu plus de choses à travers le monde que n'importe qui, qui pensent que la gestion de leurs affaires est une chose importante qui leur garantie des responsabilités... Les Séraphins incompétents... Tous ces pecnots dans les tavernes qui n'ont rien de plus intéressant à faire que baver sur les aventures d'un tel ou telle autre pecnots... Il faut que ça change.
Ça ne nous dérange pas d'être les pourris de l'histoire, de tremper dans l'illégalité, si ça remet tous ces gens en question.
De la drogue, des armes, de l'argent, des titres de propriété... Ceux qui pensent les choses acquises doivent se méfier. L'Astre Noir veille à châtier ceux qui se contentent de jouir de ce qu'on leur à donner.
Et toi ? Quelle est ta faim ? L'Astre Noir pourra toujours te donner les moyens..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Point du mois de juillet Empty
MessageSujet: Re: Point du mois de juillet   Point du mois de juillet I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Point du mois de juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Astre Noir :: Les Quartiers généraux :: Le Plan de Bataille-
Sauter vers: