L'Astre Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Astre Noir

Forum Guild Wars 2 de la guilde : L'Astre Noir
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Règles de la rubrique Transactions

Aller en bas 
AuteurMessage
Axellarion
Admin
Axellarion


Messages : 116
Date d'inscription : 29/11/2014

Règles de la rubrique Transactions Empty
MessageSujet: Règles de la rubrique Transactions   Règles de la rubrique Transactions I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 20:24

Chers camarades! J'inaugure aujourd'hui (du moins je le concrétise) un nouveau système d'entraide pour la guilde! Smile
Comme dit dans la description de la rubrique Transactions, elle sert à discuter de la compagnie commercial du Lion Noir (changement de prix, rabais etc). Cette rubrique sert également à exploiter le système d'entraide de guilde, en quoi consiste ce système? Je m'explique :

Ce système sert à faire des annonces sur différentes ventes, achats, demandes et dons. Prenons pour exemple une annonce de demande :
J'ai besoin de magnétites de destructeur pour un craft quelconque , je fais une demande dans la rubrique transaction avec un tag [DEMANDE]

Autre exemple pour la vente :
J'ai dernièrement drop un précurseur et j'aimerai le vendre sans passer par le comptoir afin de bénéficier de 15% ou 20 de son prix. Je marque donc en titre de sujet le tag [VENTE]

Vous l'aurez compris, il y a une charte à respecter. Voici la charte complète :

Annonce pour une vente      : Mettre le tag [VENTE] en titre de sujet
Annonce pour un achat        : Mettre le tag [ACHAT] en titre de sujet
Annonce pour une demande : Mettre le tag [DEMANDE] en titre de sujet
Annonce pour un/des dons   : Mettre le tag [DON(S)] en titre de sujet
Annonce pour un échange    : Mettre le tag [ÉCHANGE] en titre de sujet

En plus de cette charte, il y a malheureusement (ou heureusement, c'est vous qui voyez) une condition BONUS en plus pour la vente et achat. Je peux faire le passeur officiel s'il y a un manque de confiance ou une once de méfiance que vous ressentez vis à vis de l'autre. Cette condition est au choix, et oui, vous devrez obligatoirement me faire confiance si vous usez de cette condition.

Les règles arrivent à leurs terme. Sachez que c'est VOUS qui faites fonctionner ce système, alors n'hésitez pas à vous en servir plutôt que de le ranger dans le placard. Si vous voulez donnez des améliorations ou des avis, n'hésitez surtout pas. En espérant que cette pratique vous aide vivement dans vos objectifs IG.
Vive l'esprit de communauté! Very Happy (merci au cousin de Max pour l'idée!)
Règles de la rubrique Transactions %3Ca%20href=Règles de la rubrique Transactions Cclnco11

Revenir en haut Aller en bas
http://astre-noir.easyforum.fr
 
Règles de la rubrique Transactions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Astre Noir :: Les Quartiers généraux :: Transactions-
Sauter vers: