L'Astre Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Astre Noir

Forum Guild Wars 2 de la guilde : L'Astre Noir
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Tournoi de l'Astre Noir - Troisième saison!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Axellarion
Admin
Axellarion


Messages : 116
Date d'inscription : 29/11/2014

Tournoi de l'Astre Noir - Troisième saison! Empty
MessageSujet: Tournoi de l'Astre Noir - Troisième saison!   Tournoi de l'Astre Noir - Troisième saison! I_icon_minitimeJeu 29 Sep - 18:31

Hello! Je fais donc ce post assez important sur comment va se dérouler le tournoi de demain. Pour rappel il est à 21h! Il commence toujours 10 ou 15 minutes plus tard le temps que les gens viennent mais... Essayez de venir 10 minutes à l'avance si vous pouvez. Razz 

Je vais énoncer les règles du tournoi, veuillez donc les lire attentivement s'il vous plaît afin qu'il n y ait aucune confusion le jour J. 

Le tournoi se déroulera au hall de guilde. Il faut donc savoir qu'il n y a pas un "équilibre" d'équipement comme en JCJ. Mais pas de panique. Il n y a pas grande différence sur cela. Votre jeu repose surtout sur le gameplay. Donc tous les types d'équipements sont autorisés.

Maintenant, venons en au vif du sujet. Comment vont se dérouler les matchs? 

- Les matchs seront composés de 1VS1. 
- Il y aura 4 manches par match. Le premier ayant atteint les 4 victoires se verra qualifié pour le tour prochain. 
- A chaque fin de match, les joueurs sont priés de RAPIDEMENT quitter l'arène afin de pouvoir enchaîner. 
- Un SEUL PERSONNAGE permis lors du tournoi.
- La nourriture est aussi interdite. 
- Il y aura normalement pas plus de dix matchs durant le tournoi. Je ferai le fameux commentateur et je lancerai chaque match une fois que les opposants sont prêts.


Voilà comment ça va se dérouler. Afin d'économiser le maximum de temps possible. Je vous prierai de SIGNALER VOS AFK (BREF ABSENCE) LORS DU TOURNOI. Ceci afin d'éviter d'encore une fois perdre du temps.

En parlant du temps, je souligne également ce point. Tout joueur perturbant le match d'autrui sera automatiquement disqualifié!!! Et ça je pardonne pas (ou plus). Le flood "verbale" est autorisé bien sûr. On est là pour rigoler. Mais si l'un de vous ose rentrer dans l'arène pour perturber volontairement,ne serait-ce qu'un match, sera donc automatiquement disqualifiée. Vous ne pouvez pas imaginer à quel point ces genres de comportements font perdre du temps. Et les gens n'auront pas non plus toute la soirée. C'est aussi pour cela que les spectateurs observeront les matchs depuis l'extérieur de l'arène.  

En vous remerciant de votre compréhension. Allez je vais sortir de mon thon désagréable et je finis par énoncer les récompenses du tournoi. Si vous avez des questions, n'hésitez pas. Je vous dis donc à demain Smile

1ERE PLACE : 30PO + Une arme de choix dans la banque de guilde 
2EME PLACE : 20PO + Un sac à dos de choix dans la banque de guilde
3EME PLACE : 10PO + Une teinture non identifiée. 


Aux participants : 1PO + une teinture non-identifiée.

Précédents tournois :
Tournoi de l'Astre Noir - Troisième saison! Gw43710


Tournoi de l'Astre Noir - Troisième saison! Gw45710

Tournoi de l'Astre Noir - Troisième saison! Gw48010


Dernière édition par Axellarion le Jeu 29 Sep - 19:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://astre-noir.easyforum.fr
Anaole

Anaole


Messages : 11
Date d'inscription : 14/09/2016

Tournoi de l'Astre Noir - Troisième saison! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de l'Astre Noir - Troisième saison!   Tournoi de l'Astre Noir - Troisième saison! I_icon_minitimeJeu 29 Sep - 18:41

ok ça roule, bien lu pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi de l'Astre Noir - Troisième saison!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Astre Noir :: Camp d'entraînement :: JcJ structuré-
Sauter vers: