L'Astre Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Astre Noir

Forum Guild Wars 2 de la guilde : L'Astre Noir
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Discussion sur le Monde Vivant de Guild Wars 2

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Axellarion
Admin
Axellarion


Messages : 116
Date d'inscription : 29/11/2014

Discussion sur le Monde Vivant de Guild Wars 2 Empty
MessageSujet: Discussion sur le Monde Vivant de Guild Wars 2   Discussion sur le Monde Vivant de Guild Wars 2 I_icon_minitimeVen 5 Déc - 23:58

Salut tout le monde, comme vous le savez déjà pour les anciens membres, j'ai crée ce sujet pour qu'on puisse discuter comme le dit le titre du monde vivant de Guild Wars 2, j'ai vu que certains membres de la caravane étaient intéresser par l'histoire donc je pense que pouvoir faire des résumés de chaque épisodes sa serait bien.   Smile

Pour ceux qui n'ont pas suivi le monde vivant, je vais faire cours, on est à la saison 2 (eh oui, la saison 1 est fini!). Je poste des vidéos qui récapitule un peu la saison 1^^







Pour finir, on a un dragon sur les bras pour la saison 2! Mordremoth, le dragon le plus destructeur contrôlant toutes les vrilles et plantes autour de lui.

Allez! Hésitez pas à dire vos impressions sur les épisodes, en prévenant bien sur s'il y a du spoil dans vos messages.^^

Revenir en haut Aller en bas
http://astre-noir.easyforum.fr
Axellarion
Admin
Axellarion


Messages : 116
Date d'inscription : 29/11/2014

Discussion sur le Monde Vivant de Guild Wars 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le Monde Vivant de Guild Wars 2   Discussion sur le Monde Vivant de Guild Wars 2 I_icon_minitimeSam 20 Déc - 15:17

Bon je crois que sa fait un moment que j'ai pas fait un résumé complet d'un épisode, voici le résumé complet du dernier épisode:

Les graines de la vérité

Spoil:


Dernière édition par Axellarion le Jeu 15 Jan - 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://astre-noir.easyforum.fr
Ghost
Admin
Ghost


Messages : 108
Date d'inscription : 30/11/2014

Discussion sur le Monde Vivant de Guild Wars 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le Monde Vivant de Guild Wars 2   Discussion sur le Monde Vivant de Guild Wars 2 I_icon_minitimeDim 28 Déc - 22:29

Bon, merci pour le spoil, (déjà pour commencer), et pour ceux qui ont fini (comme moi depuis quelques heures, cette maj, je vous propose ce petit lien ou une personne a fortement étudiée cette "porte"

http://gw2rp.jdrforum.com/t6568-la-porte-des-oubliees

Je trouve sa conclusion excellente
Revenir en haut Aller en bas
Drak

Drak


Messages : 15
Date d'inscription : 30/12/2014
Age : 23

Discussion sur le Monde Vivant de Guild Wars 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le Monde Vivant de Guild Wars 2   Discussion sur le Monde Vivant de Guild Wars 2 I_icon_minitimeMar 30 Déc - 20:42

Hum, je comprend pas trop ce que veut dire le mec XD
C'est quoi ces images à la fin ?
Il a une drôle de manière de parler d'écrire aussi ^^
Sinon, très profondes ses recherches, il a franchement cherché, pour trouver tous ces liens.....
Revenir en haut Aller en bas
Axellarion
Admin
Axellarion


Messages : 116
Date d'inscription : 29/11/2014

Discussion sur le Monde Vivant de Guild Wars 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le Monde Vivant de Guild Wars 2   Discussion sur le Monde Vivant de Guild Wars 2 I_icon_minitimeMar 30 Déc - 21:01

Mdr, moi j'adore sa façon d'écrire, il me fait rire XD
Sinon ouais, c'est franchement pas mal du tout ses recherches! Bon comme d'hab je le dis: Vivement qu'on découvre sa dans le prochaine épisode. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://astre-noir.easyforum.fr
Axellarion
Admin
Axellarion


Messages : 116
Date d'inscription : 29/11/2014

Discussion sur le Monde Vivant de Guild Wars 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le Monde Vivant de Guild Wars 2   Discussion sur le Monde Vivant de Guild Wars 2 I_icon_minitimeMar 30 Déc - 21:21

Discussion sur le Monde Vivant de Guild Wars 2 <a href=Discussion sur le Monde Vivant de Guild Wars 2 Gw85810
Revenir en haut Aller en bas
http://astre-noir.easyforum.fr
Drak

Drak


Messages : 15
Date d'inscription : 30/12/2014
Age : 23

Discussion sur le Monde Vivant de Guild Wars 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le Monde Vivant de Guild Wars 2   Discussion sur le Monde Vivant de Guild Wars 2 I_icon_minitimeMer 31 Déc - 12:23

Oh! Il y a le même symbole sur cette porte que sur la porte dont le mec parle! Coïncidence, je ne crois pas. Laughing
Nan mais d'accord le mec a trouvé une relation avec les oubliés, mais il parle comme si il savait tout ce qui allait se passer, comme si c'était lui qui créait l'histoire.
le mec a écrit:
A présent et avec ce que je viens de vous délivrer, vous avez les clés en mains pour s'avoir ou/comment/quand l'histoire va inévitablement ce répéter.. car oui, l'histoire va ce répéter et ce n'ai pas grâce à moi que vous allez avoir ce qu'il sera nécessaire pour finir ce que les peuples de la Tyrie à de nouveau commencé.. non, C'est plutôt ceux qui sont à l'origine de votre survie... depuis des siècles... ceux qui -dans un dernier souffle protecteur- on érigé des artefacts incorruptible à la magie des dragons, des artefacts capable de crée les héros pour les combattre...

Mais ne vous leurrez pas mes chères Tyriens. Vous n'êtes et ne serais jamais les seul à chercher de manipulé le destin de la Tyrie, nous l'avons j'adis contenu et avons échoué... nous ne nous avons jamais quitté des yeux. Nous sommes très patient.

Ha oui, j'oubliais... Vous comprendrez le moment venu, pour les plus déterminé.
C'est là que je vois pas trop où il veut en venir. Il a trouvé quoi? les dieux vont faire leur coming back ? Ils sont derrière la porte ? Tout va recommencer? On va tous mourir tué par les dragons? Seul nous allons être protégé par le bébé de brill ? Les dieux vont nous donner un truc magique super puissant? En plus de ses phrases chelou, il y a des fautes partout afin de facilité la compréhension XD Et pourquoi ca fait 1 mois qu'on sait que Caithe est sûrement dedans mais qu'on y va pas!!
Et après il nous balance des images chelou.   silent
mmmmm réflexion intensive...... revenons à ce que je savais avant.... Il y avait les graines magiques dans la grotte, qui faisaient pousser des arbres magiques comme l'arbre clair. L'entrée était protégée par des créatures végétales...... à Mordremoth ou pas?! bref. Donc si on associe ça avec les oubliés...... ils auraient caché les graines dans une grotte, l'auraient fermée avec cette porte de roche ayant sur sa façade extérieure le symbole des oubliés agrémenté de 6 Glyphes comme ils les appellent. 6 comme les dieux, et les dragons.
Ils auraient mit des gardes végétales.... les graines seraient des artéfacts magiques incorruptibles? Capables de sauver le monde des dragons? Mais pourquoi les gardes auraient ils essayé d'empêcher Ronan d'en prendre? Ils n'avaient pas confiance ? Mais que vient faire l'oeuf de Brill dans ce bordel >< Le truc c'est que même sans ces graines on a tué un dragon......quoique...... le chef du pacte est le résultat de la poussée d'une graine...... les sylvaris sont incorruptibles! donc les graines sont à coup sûr des artéfacts incorruptibles..... Ma conclusion est donc..... Les dieux ont crées des graines capables de donner vie à des créatures incorruptibles qui formeraient une armée capable de vaincre les dragons. (les oubliés se seraient occupés de les placer dans la grotte bien en sécurité)
Mais l'oeuf de brill ? Les sylvaris étaient destinés à survivre! Donc c'est cet oeuf qui les auraient protégé le temps que les dragons se rendorment, dans le désert de crystal. A la fin de leur éveil ils seraient devenus très nombreux et BAM!
Mais seul L'arbre clair représente quelque chose aujourd'hui, d'où son importance...DONC..... Une autre armée d'êtres incorruptibles se lève à l'ouest.... viens nous sauver Malyck!
Ca me parait un peu fragile tout ça. On a pas besoin des sylvaris pour tuer les dragons. Et puis ca m'étonnerais qu'Anet ait pensé à tout ça ^^ On attend plus que toi épisode 8!
Revenir en haut Aller en bas
Axellarion
Admin
Axellarion


Messages : 116
Date d'inscription : 29/11/2014

Discussion sur le Monde Vivant de Guild Wars 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le Monde Vivant de Guild Wars 2   Discussion sur le Monde Vivant de Guild Wars 2 I_icon_minitimeMer 31 Déc - 12:44

Ahhhh oui Malyck! J'aimerai trop qu'il fasse son come back!
Sinon intéressante ta théorie, mais impossible de prévoir vraiment ce qu'il va se passer dans le prochain épisode^^
Revenir en haut Aller en bas
http://astre-noir.easyforum.fr
Drak

Drak


Messages : 15
Date d'inscription : 30/12/2014
Age : 23

Discussion sur le Monde Vivant de Guild Wars 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le Monde Vivant de Guild Wars 2   Discussion sur le Monde Vivant de Guild Wars 2 I_icon_minitimeMar 6 Jan - 19:23

https://www.guildwars2.com/fr/news/trailer-point-of-no-return-begins-january-13/
Donc:
   -Dernière instance dans le passé de Caithe
   -Défense du pacte qui est attaqué par les lianes.
   -Attaque de la fleur et victoire sur l'ombre du dragon

et donc:
 -Pas de Mordremoth
 -Pas de rytlock
 -Pas d'oeuf

Ah oui et petite visite au prieuré pour rencontrer papi fantôme.
Revenir en haut Aller en bas
Axellarion
Admin
Axellarion


Messages : 116
Date d'inscription : 29/11/2014

Discussion sur le Monde Vivant de Guild Wars 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le Monde Vivant de Guild Wars 2   Discussion sur le Monde Vivant de Guild Wars 2 I_icon_minitimeMar 6 Jan - 19:37

La vidéo ne veut pas forcément tout ce qui va se passer :p
On verra dans une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://astre-noir.easyforum.fr
Drak

Drak


Messages : 15
Date d'inscription : 30/12/2014
Age : 23

Discussion sur le Monde Vivant de Guild Wars 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le Monde Vivant de Guild Wars 2   Discussion sur le Monde Vivant de Guild Wars 2 I_icon_minitimeMar 6 Jan - 20:04

N'empêche...... ce fantôme......est sûrement lié à.........l'histoire. Wink
Un fantôme au prieuré de Durmand ?! Qu'est ce que ça veut dire? On va le réssuciter? Je le connais pas personnellement mais il est en armure de guerre. Est ce un haut chef ou un simple soldat? Enfin bref.... ce qui m'intéresse c'est que fantôme => Ascalon => Rytlock.
Ce personnage est il venu nous parler de cette grosse boule de poil? Je suis convaincu qu'il y ait un rapport...........mystère.........C'est pour moi le truc le plus intriquant.
Ensuite il y a aussi ce qui se cache derrière la porte.... c'est a dire une petite source, des plantes et.......Question Un sylvari semblant plutôt hostile... je le reconnais pas.... En face de lui Caithe et Waine sur un autre plan.....Where is faolain? Je sens que ce mystérieux personnage sera très révélateur! Ou alors on va juste le tuer silent
Revenir en haut Aller en bas
Axellarion
Admin
Axellarion


Messages : 116
Date d'inscription : 29/11/2014

Discussion sur le Monde Vivant de Guild Wars 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le Monde Vivant de Guild Wars 2   Discussion sur le Monde Vivant de Guild Wars 2 I_icon_minitimeMar 6 Jan - 21:56

Je crois que c'est Rurik! Le prince d'ascalon et le fils d'Adelberm si je ne me trompe pas. Le véritable propriétaire de l'épee en feu! Sa a l'air intéressant de voir son fantôme!
La j'ai vraiment hâte.
Revenir en haut Aller en bas
http://astre-noir.easyforum.fr
Axellarion
Admin
Axellarion


Messages : 116
Date d'inscription : 29/11/2014

Discussion sur le Monde Vivant de Guild Wars 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le Monde Vivant de Guild Wars 2   Discussion sur le Monde Vivant de Guild Wars 2 I_icon_minitimeVen 9 Jan - 20:39

Il n y aucun retour en arrière.

Discussion sur le Monde Vivant de Guild Wars 2 <a href=Discussion sur le Monde Vivant de Guild Wars 2 10392310
Revenir en haut Aller en bas
http://astre-noir.easyforum.fr
Drak

Drak


Messages : 15
Date d'inscription : 30/12/2014
Age : 23

Discussion sur le Monde Vivant de Guild Wars 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le Monde Vivant de Guild Wars 2   Discussion sur le Monde Vivant de Guild Wars 2 I_icon_minitimeMer 14 Jan - 11:33

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Axellarion
Admin
Axellarion


Messages : 116
Date d'inscription : 29/11/2014

Discussion sur le Monde Vivant de Guild Wars 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le Monde Vivant de Guild Wars 2   Discussion sur le Monde Vivant de Guild Wars 2 I_icon_minitimeMer 14 Jan - 11:57

C'est bien beau tout sa, mais t'en pense quoi? T'as aimé? Perso j'ai adoré^^
Revenir en haut Aller en bas
http://astre-noir.easyforum.fr
Drak

Drak


Messages : 15
Date d'inscription : 30/12/2014
Age : 23

Discussion sur le Monde Vivant de Guild Wars 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le Monde Vivant de Guild Wars 2   Discussion sur le Monde Vivant de Guild Wars 2 I_icon_minitimeMer 14 Jan - 12:41

Moi je dis: c'est une belle introduction.
pour l'épisode 8: c'est bien beau les cinématiques, dignes d'un film, d'un film que l'on regarde sans aucune interaction.
Revenir en haut Aller en bas
Axellarion
Admin
Axellarion


Messages : 116
Date d'inscription : 29/11/2014

Discussion sur le Monde Vivant de Guild Wars 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le Monde Vivant de Guild Wars 2   Discussion sur le Monde Vivant de Guild Wars 2 I_icon_minitimeMer 14 Jan - 12:44

Haha ouais, les cinématiques de discussions entre personnages devrait normalement revenir dans l extension^^
Revenir en haut Aller en bas
http://astre-noir.easyforum.fr
Drak

Drak


Messages : 15
Date d'inscription : 30/12/2014
Age : 23

Discussion sur le Monde Vivant de Guild Wars 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le Monde Vivant de Guild Wars 2   Discussion sur le Monde Vivant de Guild Wars 2 I_icon_minitimeMer 14 Jan - 12:54

Ce que je veux vraiment dire c'est que la cinématique où on voit l'attaque, arrive comme ça sans raisons, pourquoi? Pourquoi attaquer Mordremoth pour se faire poutrer en 2 secondes ?
Comment voulez ils gagner avec seulement 25% de leur force d'attaque? (on représente 75% de cette force) Et pourquoi on voit ça? Est ce vraiment arrivé? Est ce un présage? Parce que sinon la Tyrie va bientôt disparaître sans défenses. Les sylvaris vont faire quoi ? C'est peut être parce que ce sont des traîtres, surtout leur chef. Corrompus ou non ? Deuxième cinématique: ok ça va, vu que c'est une bande annonce. Par contre, pourquoi dans le jeu ? Ca a aucun sens? On a trouvé un champignon allucinogène dans la grotte qui nous montre l'avenir? Les sylvaris vont devenir une race ennemie aux autres, mais alliée au dragon ? Seuls ceux du cauchemar peut être ? J'ai fait l'histoire en tant que sylvari cela change t-il quelque chose? confused confused confused confused confused
Revenir en haut Aller en bas
Drak

Drak


Messages : 15
Date d'inscription : 30/12/2014
Age : 23

Discussion sur le Monde Vivant de Guild Wars 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le Monde Vivant de Guild Wars 2   Discussion sur le Monde Vivant de Guild Wars 2 I_icon_minitimeMer 14 Jan - 13:27

Version complète: les 2 cinématiques:

J'ai bien l'impression que la grosse cause de la défaite est due à un désorde entre les troupes....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion sur le Monde Vivant de Guild Wars 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le Monde Vivant de Guild Wars 2   Discussion sur le Monde Vivant de Guild Wars 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion sur le Monde Vivant de Guild Wars 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les tomes de la saga Guild Wars
» Guild Wars 2 - Heart of Thorns [EXTENSION]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Astre Noir :: Au coin du feu :: Discussions sur Guild Wars 2-
Sauter vers: